Puis-je me créer une banque d’image pour mes publications sur les réseaux sociaux ou des plaquettes commerciales?
Oui, LE 90′ vous permettra de communiquer avec des images exclusives !
Ma suggestion > une séance associant des portraits, des vues de votre activité et des photographies d’objets et scènes illustratives
Mes recommandations
Le forfait LE 90′ permet constituer une banque d’image suffisante pour alimenter vos publications sur les réseaux sociaux.
Pour éviter de donner l’impression de recycler les photos de votre site Web sur les réseaux sociaux, prenez soin d’utiliser des photos exclusives à chaque fois. Avec plus de 50 photographies produites, ce forfait vous permettra d’alimenter votre site Web ainsi que vos réseaux sociaux.
Dans le cas d’une publication sur les réseaux sociaux qui renvoi à un article de votre blog, utiliser la même image pour donner une unité à votre communication.
Exemple d’intervention sur ce format
1 portrait en pied de l’entrepreneur
1 portrait « plan buste » de l’entrepreneur
4 portraits de collaborateurs au cadrage « plan taille »
2 photos d’équipe
3 vues de collaborateurs illustrant une activité professionnelle
4 vues générales de votre entreprise
10 détails/gros plan dans votre entreprise
ce reportage vous fournira 25 cadrages distincts avec une banque d’image comprise entre 50 et 75 photographies.
Caractéristiques du forfait LE 90′
Le Forfait LE 90′ est inclus dans l’offre de site Web au forfait CLASSIC à 2600€/HT. Si vous avez déjà un site Web et souhaitez uniquement la prestation photo, il est facturé à 220 €/HT.
La banque d’image issue du reportage va être optimisé avec un logiciel de retouche d’image. Elle est disponible au téléchargement en haute résolution sous un délai de 72h.
A la livraison de votre site Web, un suivi de votre projet est assuré pendant 1 mois. Il a pour objectif d’assurer des modifications et optimisations en tenant compte du retour d’expérience de vos clients sur votre site Web.
A l’issue de cette période, vous pourrez souscrire au forfait Webmastering.